Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul O'Naise

Archives

17 mai 2005 2 17 /05 /mai /2005 00:00

C’est pas que le boulot me préoccupe particulièrement en ce moment mais :

 

Faire ce qu’il ne faut pas faire…

Hier soir je suis aller dîner chez des amis. Et puis j’ai fait ce que je n’aurai pas du faire : bière jusqu'à 3 heures du mat avec un collègue, débarqué tout comme moi de France et qui attend l’arrivée  prochaine de sa française de belle, le cœur un peu triste.

 

Une bière, deux bières ; une heure ; deux heures du mat. Puis trois. Et couché a 4H aller ! En semaine.

 

Du coup ce matin arrivée a la bourre, appelle a 10heure de la secrétaire, je ne suis toujours pas au travail… Bien. Bien…

Journée de merde. Envie de dormir.

 

 

 

Je me plaignais de ne pas avoir de responsabilité, mission… je viens de me griller.

 

Faire ce qu’il ne faut pas faire…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nouveau Blog