Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul O'Naise

Archives

19 mai 2005 4 19 /05 /mai /2005 00:00

Petit WE de pause en perspective ; je reste a Varsovie, ça va me changer.

J’ai plein a faire de trucs pour m’occuper. Mon plus gros problème étant mon bouleau (non pas celui auquel tu penses mais bien mon arbre, un bouleau ) qui est très malade. Y a plein de p’tites bêtes qui l’aiment trop. Et victime de son succès, il a perdu presque toutes ses feuilles…

 

Et puis le meldunek.

Apres 3 mois en Pologne faut que je me procure mon permis de travail et carte de travail definitifs; c'est loin d'etre gagne vu la sympathie legendaire (et bien meritee) des agents de l'administration polonaise.

 

Je rentre en France dans une semaine.

 

Chassé-croisé. Dommage. Certains partent a Londres, un autre en Corée (j'espere que t'es bien arrive et que tes premieres impressions sont bonnes) … et moi je rentre bientôt a Paris.

2 jours.

2 nuits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cze jestem elisa i jestem z belgi!! jestem polkom!! hihi cool the beste!!! a ty???
Répondre

Mon Nouveau Blog