Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul O'Naise

Archives

17 juin 2005 5 17 /06 /juin /2005 00:00

Bon ben c'est bien parti pour refaire la meme que le WE dernier.

En fait je commence vraiment a trouver mon rythme ici :

  1. Lundi (Poniedzałek)bosser. Commencer tot (8H00) finir par les cours de Polonais. Sortir du Boulot a 20h. Rentrer, regarder M6, une de mes deux chaines FR. C'est bien le lundi sur M6 : soit un film, soit un film.
  2. Mardi (Szcwartek) venir un peu moins motive au boulot mais abattre une bonne journee. De celles qui te mettent a l'aise pour la fin de semaine. Soir Foot, parc et petit apero.
  3. Mercredi (Sroda): Bosser, journee des reunions. Prendre tous les RDV le mercredi, c'est mon comseil. Soir : cours de Polonais et petit rencart si le WE est prolifique. Ca arrive trop rarement. Dormir (seul).
  4. Jeudi (Wtorek) derniere vraie journee de taff : bien re-bosser apres la pause du mercredi. Puis basket. Puis bar. Ne pas se retenir sur l'heure de rentree : le boss est souvent pas la le vendredi.
  5. Vendredi (Piątek) : fin du travail theorique a 14h30. Menage. Foot. Apero 1, 2, 3. Bars. Restau. invitation chez des potes. Boite 1. Boite 2.
  6. Samedi (Sobota = impreza) reveil a pas d'heure. faire un truc de son APM autre qu'apero. Dur mais jouable. Soir en boite.
  7. Dimanche (Niedzela) ; foot a midi. Puis glander le reste de l'APM avant piscine et cine le soir.

Retours dans la boucle.

Pour ce WE, mon samedi je vais le passer a pedaler dans un parc naturel national au nord de Wawa, c'est regle.

Miłego weekendu a tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nouveau Blog