Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul O'Naise

Archives

25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00

Alors je viens de me lancer dans quelque chose d'un peu harsardeux : changer le CSS de mon blog : changer les couleurs des blocs, la forme du calendrier, la casse des titres....

le seul probleme c'est que je comprends rien.

Je le laisse donc un peu modifie. Pas du tout comme je l'aurai souhaite. Mais j'y reviendrai.

Ca ressemble quand meme a ca :

body    { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;}
h1      { color: #FF0000; font-size: 20px; } /*titre des pages*/
h2      { color: #A9A9A9; font-size: 0px; }
h3      { color: #FF0000; font-size: 12px; }
a      { text-decoration:underline; color:#A9A9A9; font-size:110%; } /* lien */
a:hover { text-decoration:none; color:#A9A9A9}
legend  { color:#A9A9A9; padding-left:5px; padding-right:5px;}
li      { list-style-type:none; }
img     { border:0px; } /* image */
input   { border:solid 1px #A9A9A9; font-size:100%; background#A9A9A9; color:#A9A9A9; } /* bouton */

Et moi des trucs comme ca...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nouveau Blog