Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul O'Naise

Archives

23 mai 2005 1 23 /05 /mai /2005 00:00

1

Billet WE …

 

Ciel dégagé  bleu azur. Pas un nuage. Température au sol de 25C. Atterrissage enfin dans l’été varsovien. En douceur ?

 

Soleil, mais alors soleil, soleil, soleil… le foot de dimanche matin m’aura laissé une couleur rose fluo / crevette sur le visage et le torse. Je chauffe mon siège en ce moment.

 

Vendredi bouffe + bar + boites + rencontre + petite nuit…

Samedi exposition : les maîtres de la peinture française. Dans les désordre : Poussin, La tour, Braque, Picasso, Fragonard, Matisse, Delacroix, Quinet, Deschamps, Dubuffet, Manet, Monet, Pissarro, David… 3 heures de vrai plaisir (sain).

 

Terrasse, vieille ville, amis. Impression de bord de mer. Les remparts deviennent croisette Et toutes les filles de vraies starlettes. Soirée tranquille chez moi a boire des coups entre Biélorusses, Ukrainien, Polonais et Français. A parler de tout et de constitution aussi. Intéressant de voir le point de vue d’européens hors UE…

 

Foot donc, course, terrasse, devoir de polonais et dodo. Un dimanche agréable. Presque tranquille. Parfum du sud.

 

L’équipage et l’ensemble du personnel de bord vous souhaitent un agréable séjour. Bienvenue en Pologne, sous le soleil…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nouveau Blog